La première chose que j'aime faire est de dormir le moins possible la veille de mon vol. Ainsi, lorsque j'arrive à l'avion, j'espère pouvoir m'endormir et me réveiller à ma destination de voyage. Je ne le recommande que si vous êtes en mesure d'effectuer les tâches que vous devez faire avant votre vol. Si vous devez d'abord conduire pendant 5 heures, vous voudrez peut-être dormir un peu, et prendre du Tylenol pm ou autre chose pour vous endormir. Beaucoup de gens aiment se saouler un peu sur un vol, je ne suis pas de ceux-là, mais si cela vous aide à vous détendre et à dormir un peu, alors je vous dis d'y aller, mais ne vous permettez pas de boire au point de devenir un ivrogne odieux dans un avion.
Si vous partez en vacances comme c'est le cas ici, mon prochain conseil est d'arriver à l'aéroport 3 heures à l'avance, et ce pour deux raisons. En arrivant si tôt, je suis toujours l'un des premiers, sinon le premier, à m'enregistrer pour mon vol, ce qui me permet généralement d'avoir une bonne place et de ne pas avoir à faire la queue. L'autre raison pour laquelle vous devez toujours arriver à l'aéroport au moins trois heures avant votre vol est que si vous vous enregistrez tôt, vous ne pouvez pas être expulsé de l'avion, les gens qui arrivent à la dernière minute étant parfois surréservés.
Des choses à emporter dans votre bagage à main :
Dans la mesure du possible, j'essaie d'éviter de mettre des choses sous l'avion, mais c'est parfois inévitable, en fonction de la durée de mon absence. Ce que vous emportez avec vous dans l'avion peut faire une grande différence entre un vol agréable et un ennui si incroyable que vous en devenez fou.
Je m'assure toujours d'emporter un lecteur MP3 complètement chargé, mon lecteur MP3 contient 20 gigas de musique, de sorte que je n'ai jamais à aller dans mon sac pour risquer un CD ou une carte mémoire, et j'ai beaucoup plus de musique à écouter que de temps pour l'écouter. De cette façon, j'ai de la musique pour toutes les humeurs que je peux avoir, alors je le charge et je l'écoute pendant que je m'endors dans l'avion.
Si, pour une raison quelconque, je ne peux pas m'endormir, ce qui m'arrive, j'aime me changer les idées en me perdant dans une bonne histoire, mais quelque chose de léger et de divertissant, j'ai toujours trouvé qu'un bon livre d'action ou même de science-fiction était bon pour cela.
Je vous recommande également d'emporter un pull épais et doux dans l'avion, qui peut être utilisé s'il fait froid dans l'avion, ou comme oreiller supplémentaire.
J'aime jouer aux jeux vidéo, donc je voyage avec un des nouveaux jeux vidéo portables partout où je vais, donc si je ne suis pas d'humeur à lire, je peux jouer à quelques jeux et me tenir occupé, et c'est vraiment la clé. Si je ne suis pas d'humeur à lire, je peux jouer à des jeux et m'occuper, et c'est vraiment la clé. Occupez-vous dans l'avion et vous serez étonné de la vitesse à laquelle le vol se déroule.